Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français consacré au groupe de Visual Kei Kra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [MANGA & ANIME] Fruits Basket (shojo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo
Modérateur
Modérateur
Michiyo


Féminin Lion Singe
Age : 31
Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Martigues
Membre préféré : Keiyuu

[MANGA & ANIME] Fruits Basket (shojo) Empty
MessageSujet: [MANGA & ANIME] Fruits Basket (shojo)   [MANGA & ANIME] Fruits Basket (shojo) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:59

[MANGA & ANIME] Fruits Basket (shojo) Normal10

Tohru Honda est une adolescente qui vient de perdre sa mère décédée dans un accident de voiture. Elle est prise en charge par son grand-père mais les travaux de sa maison ne sont pas terminés et elle a décidé de vive dans la nature mais elle ne sait pas que le terrain où elle vit appartient à la famille Soma. En journée, Tohru continue à aller au lycée sans que personne ne remarque sa situation précaire, même ses meilleures amies Hana et Uo "Les Yankées". Tohru tombe par hasard sur une des maisons de la famille Soma où elle fait connaissance de Shigure et surtout de Yuki, la coqueluche de tout le lycée. En fait, elle a planté sa tente sur leurs terres mais cela ne pose pas de problème particulier pour eux et elle devient amie avec Yuki, ce qui suscite beaucoup de jalousie.
Elle se fera adopter par la famille Soma mais elle ne sait pas que cette famille a 12 membres possédés par un esprit d'un animal du zodiaque chinois.
Cette aventure lui apportera bien des surprises.

Résumé de Nautiljon

J'adore le manga, qui fait partie de mes préférés <333 mais j'ai été très déçue de la version anime. Les petits épisodes "en plus" sont plutôt sympa mais j'ai commencé à être choquée à partir de la réaction de Tohru par rapport à la nature de Kyô, qui est différente (pour ne pas dire "très différente") de celle du manga. J'adore ce manga et si vous pouvez supporter la niaiserie d'une fille trop gentille et un chef de famille psychopate, alors lisez-le!
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu
Admin
Admin
Chiharu


Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 426
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Montpellier
Membre préféré : Love them all!

[MANGA & ANIME] Fruits Basket (shojo) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA & ANIME] Fruits Basket (shojo)   [MANGA & ANIME] Fruits Basket (shojo) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:18

Ah c'est un de mes mangas fétiches *o*

Super déçue aussi de la version animée!

Clair que par moments Tohru t'as envie de la tarter XDD
J'ai trop de choses à dire dessus XD
Je repasserais dire mon avis plus approfondi^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Modérateur
Modérateur
Michiyo


Féminin Lion Singe
Age : 31
Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Martigues
Membre préféré : Keiyuu

[MANGA & ANIME] Fruits Basket (shojo) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA & ANIME] Fruits Basket (shojo)   [MANGA & ANIME] Fruits Basket (shojo) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:54

Ah, n'empêche que Tohru je l'adore! <3 Il paraît que quand j'avais la frange, je lui ressemblais... une amie m'a dit que Tohru était mon sosie, et je l'ai pris comme un compliment avant de comprendre aussi que je suis également une fille timide trop gentille qui se laisse marcher sur les pieds T___T Bon, c'est la stricte vérité, alors je vais pas m'en plaindre. Et je l'ai cosplayée à la chibi JE à Marseille ^^ *a fini de raconter sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MANGA & ANIME] Fruits Basket (shojo) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA & ANIME] Fruits Basket (shojo)   [MANGA & ANIME] Fruits Basket (shojo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MANGA & ANIME] Fruits Basket (shojo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA & ANIME] Vampire Knight
» [ Manga & Anime ] City Hunter
» [MANGA & ANIME] Fullmetal Alchemist (shonen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J-WORLD :: Mangas, Animés, Dramas-
Sauter vers: