Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français consacré au groupe de Visual Kei Kra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MANGA & ANIME] Fullmetal Alchemist (shonen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo
Modérateur
Modérateur
Michiyo


Féminin Lion Singe
Age : 31
Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Martigues
Membre préféré : Keiyuu

[MANGA & ANIME] Fullmetal Alchemist (shonen) Empty
MessageSujet: [MANGA & ANIME] Fullmetal Alchemist (shonen)   [MANGA & ANIME] Fullmetal Alchemist (shonen) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:36

[MANGA & ANIME] Fullmetal Alchemist (shonen) Fma10

Après avoir perdu leur mère, Edward et Alphonse tentent de la ramener à la vie grâce à l'alchimie. Cependant, l'alchimie doit obéir à une lois d'équivalence : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes. Passer outre cette règle coûte très cher, et les frères Elric en feront les frais : Ed perd un bras et une jambe alors que son frère Al perd son corps. Heureusement Ed réussit à enfermer l'âme de son frère dans une armure de métal.
Ils décident alors de quitter leur maison pour partir à la recherche d'informations sur la pierre philosophale, qui leur permettrait de regagner leurs corps. Cependant, ils ne sont pas les seuls à la recherche de cette pierre...

Résumé de Nautiljon

Pour ceux qui n'auraient vu que l'anime et comptent lire le manga, je préviens que la suite diverge. J'aime bien les 2 scénarios et j'ai hâte de voir comment va se poursuivre le manga ^^ Quand à l'anime, je l'ai pas vu en entier *va porter plainte contre Virgin 17 pour arrêt autoritaire d'anime* mais je ce que j'en ai vu m'avais l'air bien ^^
Je trouve ce manga excellent et je le conseille fortement!
Revenir en haut Aller en bas
 
[MANGA & ANIME] Fullmetal Alchemist (shonen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA & ANIME] Vampire Knight
» [ Manga & Anime ] City Hunter
» [MANGA & ANIME] Fruits Basket (shojo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J-WORLD :: Mangas, Animés, Dramas-
Sauter vers: