Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français consacré au groupe de Visual Kei Kra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chiharu opens Kra Kingdom *o*

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiharu
Admin
Admin
Chiharu


Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 426
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Montpellier
Membre préféré : Love them all!

Chiharu opens Kra Kingdom *o* Empty
MessageSujet: Chiharu opens Kra Kingdom *o*   Chiharu opens Kra Kingdom *o* Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:30

Allez! J'ouvre le bal!

MOI
Pseudo: Chiharu, Chiha pour les intimes
Prénom ~
Age: 20 ans
Localisation: Près de Montpellier
Profession: Etudiante en Lettres
J'aime:J'aime Arsenal (oui fille et fan de foot ça peut marcher XD), le visual kei, Arsène Wenger, le Japon, le chocolat, les mangas, les dramas, les animés, Yamapi et tout un tas d'acteurs japonais, les vieux films, le rock, les lasagnes, les brocolis (si c'est très bon bien cuisiné *-*), les smileys du genre *o* *.* *-* *ç*... XDD, les gens marrants qui rentrent dans mes délires moisis, bref tout un tas de choses en somme!
J'aime pas: Les gens qui se croient supérieurs aux autres, les groupies, les hypocrites, le racisme, l'intolérance, les préjugés (et nos pauvres groupes japonais chéris s'en prennent plein la gueule), les exams, les gens qui écrivent en sms et les discours kikoolol gros noob et tout un tas d'autre choses aussi XD

KRA
Depuis quand connaissez-vous Kra? Un peu moins d'un an.
Vos chansons préférées? Buriki no hata! *o* EN LIVE ♥️ , artman, MH, Shunshoku no hana, hada samui kisetsu no yoake, mutaku to mutaku to, En, Hard Lolita, Kizuna, kono sekai tobidashite, Marry, kuu, Amaoto Ha Chopin No Shirabe...
Votre album préféré? Raah j'hésite entre dhar.ma et Escape >____< Allez les deux, trop dur XD J'aime beaucoup aussi le dernier album, Life ~Today is a very good day to Die~ ♥️
Votre membre préféré et pourquoi? Keiyuu! Parce qu'il a une voix qui me fait décoller instantanément, qu'il est trop marrant, et puis il joue du piano ♥️ Et ça c'est un bel argument! J'adore aussi ses textes, du moins, du peu que j'ai réussi à trouver des traductions, bah j'iame ce qu'il écrit ♥️
Mais j'aime tous les membres de Kra sans exception! Yuura joue de la basse à merveille, Yasu il est génial, Mai un type énormément charismatique et puis il joue de la gratte comme un dieu quoi *o*
Ton PV préféré de Kra? Kizuna, artman, shunshoku no hana, Rekka (vive les effets spéciaux aha XD), Jounetsu...

J-ROCK, VISUAL KEI & CO
Depuis combien de temps connais tu le Visual Kei? 2 ans environ
Grâce à quoi? A des openings d'animés, ou tout simplement à des articles sur des blogs.
Tes groupes préférés? Mon groupe préféré suprême c'est alice nine.! Après j'adore Kra, Girugämesh, Nightmare, Kagrra,, Dir En Grey, The GazettE, D'espairsRay, kagerou, the studs, MUCC, LM.C, An Cafe, Vamps, L'Arc~En~Ciel, AKFG,...
Tes albums préférés? Beaucoup trop XD
Tes PV préférés? Beaucoup trop aussi^^
Tes chansons préférées? Trop également! Trop la flemme de tout mettre et puis ça serait chiant à lire! On me retrouvera dans les topics des groupes que j'aime toute façon^^

KRA KINGDOM
Comment avez vous connu le forum? HAHA.
Comment le trouvez-vous esthétiquement? ~
Et au niveau du contenu? ~
Comptez-vous participer activement?~
Avez-vous des suggestions?~

Un dernier mot?
J'ai créé Kra Kingdom pour réunir avant tout les fans de Kra! Parce que c'est un groupe encore trop peu connu alors qu'ils méritent tellement plus de reconnaissance! Grâce au PSCT de cette année ils ont pu bénéficier d'un peu plus de popularité et ça doit continuer Very Happy
J'espère de tout coeur qu'on aura une belle communauté de fans de Kra et que ça durera longtemps! Et surtout, qu'on ait l'heureuse chance de les voir débarquer en concert en France! AMEN! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiharu opens Kra Kingdom *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kra Kingdom a 1 an !
» Membres du Staff de Kra Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Little Kra Kingdom :: Présentations-
Sauter vers: