Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français consacré au groupe de Visual Kei Kra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Promouvoir le groupe avec un best-album made in Krakko

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki
Modérateur
Modérateur
Miki


Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 310
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Alsace.
Membre préféré : Keiyuu & Mai & Yuura & Yasuno ♥

Promouvoir le groupe avec un best-album made in Krakko Empty
MessageSujet: Promouvoir le groupe avec un best-album made in Krakko   Promouvoir le groupe avec un best-album made in Krakko Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:04

Bon, je savais pas trop où faire l'annonce, puis ceux m'ayant en amie sur facebook et/ou ayant Kra France en ami ont déjà du lire mon article là-dessus, mais comme je veux le diffuser au maximum, je le recopie ici !

Citation :
Krakko ! J'ai besoin de vous !



J'ai été contacté par la fille qui gère le fanclub chilien pour mettre sur pieds un projet que je trouve plutôt intéressant ! La création d'un Best-Album de Kra dont la set-list sera composée par nous autres Krakko ! Nous serions 3 fanclubs (du Chili, de Malaisie et de France) pour une set-list de 15 chansons soit 5 par fanclubs. Les chansons sélectionnées devront figurer parmi les moins connues de Kra et celles n'ayant pas de PV (donc exit artman, Amaoto ha Chopin no Shirabe, Love Labo, Mutaku to Mutaku to, ...). Ce best-of fait par des fans aura pour but de promouvoir Kra !



Alors je vous propose la chose suivante : par commentaire, donnez vos chansons favorites (5 au maximum) ! Et n'hésitez pas à poser la question autour de vous ! Et n'hésitez pas à poser vos questions si besoin est !



Je compte sur vous. ♥

Meruhen !

Le but est qu'un maximum de personnes y participent, alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kra-frenchfansite.webs.com/
 
Promouvoir le groupe avec un best-album made in Krakko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie du groupe
» Ecrire au groupe?
» Anniversaire du groupe !
» 『GURICO』 [nouvel album, sortie prévue : 24 novembre 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love Lab :: Kra's World-
Sauter vers: