Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français consacré au groupe de Visual Kei Kra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Manga & Anime ] City Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunshoku-no-kra
Kizuna ♪
Kizuna ♪
Shunshoku-no-kra


Féminin Verseau Rat
Age : 40
Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : La rochelle
Membre préféré : Kra

[ Manga & Anime ] City Hunter Empty
MessageSujet: [ Manga & Anime ] City Hunter   [ Manga & Anime ] City Hunter Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:11

On peut pas parler de mangas ou d'anime sans évoquer City Hunter de maître Tsukasa Hôjô

[ Manga & Anime ] City Hunter City_hunter

Année : 1987 (23 ans que j'aime ce manga xD)
Auteur : Tsukasa Hôjô (trop sympas je l'ai vu à la Japan Expo cette année)
Réalisateur : Kenji Kodama (aussi déjanté que l'auteur)

Ryô Saeba, alias Cityhunter, est un nettoyeur professionnel (un tueur à gages). Ses spécialités reposent dans l'investigation et le travail de garde du corps. Dans le milieu, il est le meilleur. Son habileté et sa précision dans le tir font de lui le tueur le plus redouté.

La série commence avant la mort de son partenaire Hideyuki Makimura, assassiné par l'Union Teope, grande organisation criminelle. Ce puissant groupe travaillant dans la drogue en Amérique du Sud cherche à s'implanter au Japon et contacte City Hunter pour qu'il protège le réseau. Devant leur refus, l'Union Teope décide d'éliminer ces témoins gênants et dangereux.
Après avoir vengé son ami, il demande à Kaori de s'échapper car l'Union Teope en a après elle. Kaori refuse de s'échapper. Elle veut rester auprès de Ryô pour remplacer son frère et régler ses comptes.

Résumé nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
http://shunshoku-no-kra.skyrock.com/
Chiharu
Admin
Admin
Chiharu


Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 426
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Montpellier
Membre préféré : Love them all!

[ Manga & Anime ] City Hunter Empty
MessageSujet: Re: [ Manga & Anime ] City Hunter   [ Manga & Anime ] City Hunter Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:11

NICKY LARSSON!!!

Malheureusement j'ai grandi avec la version française, ce qui sous-entend les noms américanisés/francisés, et les nombreuses censures XDD (mais bon à l'âge auquel je regardais cette série, j'aurais certainement eu du mal à comprendre la plupart des sous-entendus sexuels non explicites).

J'adorais le voir se faire frapper par la fille, ou par les filles en général, parce qu'il était trop pervers! J'étais amoureuse de lui aussi u___u Ah la la, mes goûts ont bien changé XD

Bref, faudrait que je puisse revoir la version jap sous titrée, histoire de vraiment retrouver l'esprit de la série! Toute mon enfance ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Manga & Anime ] City Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA & ANIME] Vampire Knight
» [MANGA & ANIME] Fullmetal Alchemist (shonen)
» [MANGA & ANIME] Fruits Basket (shojo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J-WORLD :: Mangas, Animés, Dramas-
Sauter vers: